06/02/2008

Ça y est ! Spiritalis Music et Spiritalis TV
ont du contenu…


C'est fait ! Spiritalis Music et Spiritalis TV ont désormais du contenu. Sur le premier, vous pourrez régulièrement écouter mes compositions musicales. Sur le second, vous pourrez visionner tous les reportages que mes correspondants auront réalisés dans les paroisses de Brazzaville et plus particulièrement à St Pierre-Claver, ma paroisse d'origine.

Je partagerai également avec vous les images de mes activités culturelles en France avec la chorale Partage et d'autres ensembles musicaux.

Pour les pro, les partitions musicales ou orchestrales suivront au fur et à mesure de la mise en ligne de mes compositions.

A votre bon cœur !
Bon "visionnage" et bonne écoute… de la vidéo ci-après : la chorale Tanga-ni-Tanga de St Pierre-Claver de Brazzaville (CONGO).


Aucun commentaire: